top of page

Dunkorama IV, Clément Striano

Médiathèque du Tampon, du 8 juillet au 24 septembre


Le quatrième volet de Dunkorama est à découvrir à la Médiathèque du Tampon !

Une exposition soutenue et accompagnée par Constellation.



« Il y a plus de vingt ans, un joueur de basket méconnu a conclu sa carrière en toute discrétion, laissant derrière lui des souvenirs gravés dans les cœurs de ceux qui l'ont côtoyé.

Aujourd'hui, nous souhaitons rendre hommage à Clement Striano, un athlète dont le parcours a été exemplaire. Clement Striano, un nom peu connu, mais toujours présent sur le terrain.


Pendant ses années de jeu, il a fait preuve d'un sens du sacrifice remarquable. Au-delà de ses performances sur le terrain, Clement Striano était un modèle de professionnalisme et d'intégrité. Son éthique de travail irréprochable et son respect pour le sport ont fait de lui un exemple à suivre.



La carrière de Clement Striano ne se résume pas seulement à ces quelques années en NBA. Son impact va au-delà des parquets, car il a inspiré des jeunes joueurs à poursuivre leurs rêves, à croire en eux-mêmes et à repousser leurs propres limites.


Cette exposition qui se tient dans le cadre des Olympiades Culturelles "Paris 2024", vous invite à découvrir ou redécouvrir le joueur qu'il était à travers des images et des objets emblématiques. Vous pourrez plonger dans son histoire et vous laissez inspirer par sa passion. À cette occasion, nous allons à titre honorifique retirer son numéro, le 23, celui pour lequel, il s'est battu chaque saison. »



>>> DUNKORAMA IV

Médiathèque du Tampon du 8 juillet au 24 septembre

𝐎𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐚𝐜𝐜𝐞̀𝐬 𝐥𝐢𝐛𝐫𝐞 mardi, jeudi, vendredi, samedi • 13h-18h / Mercredi : 8h30-12h• 13h-18h / Dimanche • 15h-18h

Vernissage : samedi 8 juillet à 16h





Comentários


bottom of page